Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patine et vous
Patine et vous
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 743
3 août 2013

Une belle journée ....

En plus du soleil et aussi que ce soit le week end, je suis allée chercher cette armoire corail avec l'aide de mon chéri, que je voulais depuis un long moment, elle es déjà monter et installer a sa place, ou elle trône fièrement, il ne me restera plus qu'a la patiner, mais plus je la regarde et plus je me dit qu'elle es vraiment belle comme elle es, le temps aura sûrement raison de mes pinceaux.

IMG_2956 la voilà, je suis désoler pour la photo de côté mais elle ne veut rien entendre pour ce tenir sur c'est pied ;-)

IMG_2955 IMG_2957 IMG_2964et il y a ces inscriptions au dos de cette dernière pour nous prouvais de sont authenticité

Très bon week end à tous

à bientôt, des bisous

**** Sylvie ****

 

 

Publicité
Commentaires
A
Vraiment beau même si le bois n'est pas ma tasse de thé lol
Patine et vous
Publicité
Archives
Pages
Publicité